OMEN

« J’ai un amour pour les gens de toute nation et tous les Canadiens et je travaille pour aider à démontrer qu’il y a un avenir à travers l’art et la compréhension. »
- OMEN

Lacey Jane et Layla Folkmann

laceyandlaylaart.com

« Nous croyons que le projet Popsilos est une idée formidable parce qu’il apportera de l’art public à des communautés rurales qui sont souvent exclues de projets artistiques monumentaux. Le fait de peindre de hauts silos ayant comme toile de fond les magnifiques paysages canadiens est une manière remarquable de célébrer les 150 ans du Canada à travers l’art. C’est aussi une façon de permettre à des artistes majoritairement urbains de renouer leurs liens avec leurs racines champêtres. »
- Lacey Jane and Layla Folkmann, artistes

Emmanuel Jarus et Zek One

« Le projet Popsilos d’Activar célèbre l’art urbain et distingue l’est ontarien comme un pôle du mouvement global au Canada. »
- Emmanuel Jarus, artiste

Roadsworth

roadsworth.com

« J’ai des connexions personnelles avec la région et j’ai toujours voulu peindre un silo. Les thèmes du projet sont des thèmes qui m’interpellent. »
- Roadsworth, artiste

popsilos logo

Le projet Popsilos combine le tourisme culturel et agroalimentaire dans un circuit qui fait découvrir cinq géantes murales célébrant le 150e du Canada sur des silos de ferme dans la région champêtre de Prescott-Russell, tout en enlaçant les petits producteurs chez qui les visiteurs sont invités à s’arrêter pour découvrir des produits du terroir.

Plan de Site

Contact

jen@popsilos.ca

C. 613.447.6959


Suivez nous

twitter facebook instagram