Quelques petits trucs pour votre visite auto-interprétée des sites Popsilos :

La toute première saison du circuit Popsilos prit fin le 31 octobre 2017. Restez à l'affut des nouvelles afin de connaître la date de sa réouverture. Entre temps, vous pouvez voir les silos en prenant les routes menant ou adjacentes aux propriétés. 

  1. La carte et l'information sont disponibles en ligne sur le site web popsilos.ca. Votre téléphone intelligent sera de mise! 
  2. Assurez-vous que les fermiers sont ouverts au public à l’heure où vous y êtes. Chaque site a ses heures d’ouverture. Sinon, vous pourrez voir le silo peint depuis la route. 
  3. Respecter les affiches ou les barrières montées sur les sites aux endroits où il est interdit de passer. Vous êtes responsable de votre propre santé et sécurité sur les sites.
  4. Soyez respectueux de l’environnement.
  5. Apprenez davantage sur les œuvres d’art sur le site web popsilos.ca.
  6. Chaussez-vous d’une paire de souliers confortables et propices à la ferme.
  7. Il se peut que vous soyez accueillis par les fermiers et il se peut que non! Tout dépend de leur journée de travail! S’ils sont libres, ils seront heureux de vous jaser.
  8. Si vous planifiez visiter les boutiques d'artisans ou les fermes de producteurs locaux, veuillez faire une vérification de leurs heures d'ouverture afin de vous assurez qu'ils sont ouverts au moment durant lequel vous serez de passage. 
  9. Partagez-nous vos photos sur notre page Facebook.

popsilos logo

Le projet Popsilos combine le tourisme culturel et agroalimentaire dans un circuit qui fait découvrir cinq géantes murales célébrant le 150e du Canada sur des silos de ferme dans la région champêtre de Prescott-Russell, tout en enlaçant les petits producteurs chez qui les visiteurs sont invités à s’arrêter pour découvrir des produits du terroir.

Contact

jen@popsilos.ca

C. 613.447.6959


Suivez nous

twitter facebook instagram