OMEN

« J’ai un amour pour les gens de toute nation et tous les Canadiens et je travaille pour aider à démontrer qu’il y a un avenir à travers l’art et la compréhension. »
- OMEN

Depuis les années 90, OMEN rend floues les barrières entre le graffiti et l’art urbain avec son unique style, sur toile et dans les rues. L’aérosol est son médium de choix et il est leader du mouvement à la quête d’une trêve avec l’établissement de l’industrie de l’art.

Le style d’OMEN se distingue, souvent caractérisé par des contrastes frappants entre le noir et le blanc. Ses murales et ses toiles une qualité mystérieuse qui hante le public. Son utilisation de l’espace négatif et ses lignes contrôlées, mais éphémères offrent l’occasion au public de communiquer avec ses œuvres comme nul autre. Il dit : « Je continuerai à peindre avec l’aérosol et j’espère inspirer une jeune génération d’artistes à faire de même, à pousser les frontières artistiques et à s’exprimer. »

OMEN peindra une murale qui illustrera le thème de la diversité au Vankleek Hill Vineyard.

popsilos logo

Le projet Popsilos combine le tourisme culturel et agroalimentaire dans un circuit qui fait découvrir cinq géantes murales célébrant le 150e du Canada sur des silos de ferme dans la région champêtre de Prescott-Russell, tout en enlaçant les petits producteurs chez qui les visiteurs sont invités à s’arrêter pour découvrir des produits du terroir.

Plan de Site

Contact

jen@popsilos.ca

C. 613.447.6959


Suivez nous

twitter facebook instagram